top of page

Bienvenue chers frères et sœurs,
c'est pour nous un immense honneur de vous présenter notre vision

Du temps du Roi David, il y avait à Jérusalem, une louange permanente nuit et jour. Les quarante années qui ont marqué le règne du Roi David, ont aussi été celles de l’établissement de la classe des chantres, qui avaient pour rôle d’assurer la louange vingt quatre heures sur vingt quatre, dans le tabernacle.

Cette adoration continue et permanente créait une telle présence et une telle gloire,

que les chants composés durant cette période étaient quasiment tous, des prophéties (les Psaumes).

Il faut dire que c’est durant cette période que beaucoup de psaumes ont été composés, à l’instar des psaumes de David,

des fils de korè, des psaumes d’Asaph, tous de la classe des chantres.

Cette louange permanente avait le pouvoir de créer l’atmosphère du ciel, car Dieu siège au milieu de la louange de Son peuple.

C’est dans cette atmosphère que les signes et les miracles sont libérés.

Dieu annonce le relèvement de la tente de David dans les derniers temps (Actes 15v16 et Amos 9v11). C’est une image forte qui nous parle de la manifestation du Royaume de Dieu sur la terre pour la fin des temps.

Le Seigneur nous a conduit plusieurs fois, sur plusieurs années à diriger des temps de jeûnes et de prières de cinquante jours d’affilée. La vision que le Seigneur nous a donnée, en plus des réunions de culte, est le relèvement de la tente de David, avec trois prières par jours dirigées, et que chaque soir l’église soit ouverte pour un temps commun de louanges.

Nous désirons que l’église soit ouverte pendant la journée, pour passer du temps dans la prière,

et pour former des équipes qui se trouveront dans la rue pour l’évangélisation.

Le Seigneur m’a dit que le temps pour établir cette vision était arrivé.

Vous êtes nombreux à avoir témoigné de ce que vous avez vécu pendant la prière, les enseignements, et les moments de louange.

La vision principale que Dieu nous a donnée, est de faire connaître à la France et au monde la présence et la personne du Saint Esprit, peu importe la religion, l’origine ou le pays.

Nous avons cette certitude que la personne qui rencontre le Saint Esprit,

expérimente une nouvelle naissance par la repentance et la reconnaissance du Messie qu’on appelle Jésus Christ.

Nous avons également une vision d’une louange nouvelle, explosive et dynamique pour toucher premièrement le Seigneur et aussi la jeunesse, car nous croyons que Dieu veut utiliser la jeunesse et son potentiel, pas pour la destruction mais pour l’épanouissement de son œuvre.

La vision dans l’église est de laisser toute la place au Saint Esprit et de former et d’enseigner les croyants à la marche de l’Esprit,

et à la reconnaissance de la présence et de la voix de Dieu.

La vision en dehors de l’église locale est d’organiser des croisades de réveil en laissant au Saint Esprit la liberté pour les guérisons, miracles, libérations et renouveau dans l’onction, et feu de l’Esprit Saint.

Bien que nous ayons aussi cette vision pour l’église locale, en dehors de l’église ces réunions auront pour but de glorifier le Seigneur, soit dans le corps de Christ par des invitations d’hommes de Dieu ou d’églises, soit au milieu des païens et ces réunions seront appelées “Croisades de réveil, miracles et guérisons”.

Nous croyons aussi au réveil et aux miracles chez les enfants,

pour que les nouvelles générations soient plongées directement dans le réveil.

Soyez bénis, et avançons ensemble dans le royaume de Dieu.

Prophètes Oualid et Christelle ZOUACHE.

PORTE DU CENTRE PROPHÉTIQUE
POUR LES NATIONS

bottom of page